équipement de sécurité

Dans le monde de l'aviation, les montgolfières sont une forme de vol incroyablement sûre, et elles sont devenues de plus en plus sûres au fil du temps. La météo est la préoccupation la plus importante dans la sécurité des montgolfières. Les vents violents et les conditions météorologiques extrêmes sont potentiellement très dangereux. Un pilote expérimenté ne volera pas dans ces conditions. Tous nos pilotes sont hautement qualifiés et compétents pour voler avec plusieurs heures de vol à leur actif. Nous maintenons strictement les normes de sécurité et de qualité établies par l'Autorité générale de l'aviation civile des Émirats arabes unis. Avec nos pilotes expérimentés et compétents, vous vous sentirez toujours en sécurité à tout moment pendant le vol. Des contrôles d'entretien réguliers sont effectués sur tous nos équipements pour assurer la qualité du service. Nous sommes agréés par l'Autorité générale de l'aviation civile et tous nos ballons sont soumis à un programme d'entretien strict comprenant des inspections de routine. Avant chaque vol en montgolfière, les pilotes organisent un briefing de sécurité avec tous les passagers. Le pilote vous expliquera comment entrer et sortir de la nacelle du ballon, la position d'atterrissage et d'autres directives. Un jour avant tout vol, nos pilotes vérifient toujours la météo pour suivre tout changement. Cela nous aide à assurer la sûreté et la sécurité de nos passagers à tout moment. Notre personnel au sol formé aide les passagers et les pilotes à appliquer nos procédures de sécurité depuis la mise en place du ballon, pendant le décollage, le vol et l'atterrissage. Dans le sillage de COVID 19, nous avons amélioré nos mesures de santé et de sécurité en réduisant le nombre de passagers par ballon ainsi qu'en introduisant des écrans transparents de protection d'écran dans le panier.

Protocoles Covid-19

Le bien-être, la sûreté et la sécurité de nos clients sont notre priorité absolue. Nous avons mis en place certaines mesures conformes aux exigences des autorités locales pour faire face au problème du covid-19 sans compromettre la qualité de l'expérience client :

Notre responsable de la sécurité et notre personnel veilleront à ce que tous les protocoles COVID-19 soient mis en œuvre.
Tout notre personnel est formé et certifié en tant qu'ambassadeurs Covid-19 de l'Université Mohammed Bin Rashid de médecine et des sciences de la santé (MBRU).
Tout le personnel qui s'occupe de nos clients sera régulièrement soumis à un dépistage du Covid-19. Des protocoles stricts sont en place pour que tout membre du personnel présentant des symptômes reste à l'écart du travail jusqu'à ce que les tests ou la mise en quarantaine soient terminés.
Tous nos pilotes, équipes au sol et autres membres verront leur température vérifiée quotidiennement.
Pendant le briefing de sécurité, tout le monde, y compris nos pilotes, maintiendra une distance de sécurité.
En raison des directives actuelles, les clients souffrant de conditions médicales à haut risque, de maladies chroniques et de maladies respiratoires ne seront pas autorisés à participer à nos expériences.
Tous les invités subiront un contrôle de température sans contact au moment de la prise en charge.
Utilisation obligatoire des masques faciaux en tout temps. Les invités doivent porter un masque en tout temps.
Nous n'accueillerons aucun invité présentant des symptômes de covid-19 ou ayant une température corporelle supérieure à 37.5 degrés Celsius. Toute personne qui ne peut pas participer à l'activité en raison de COVID - 19 recevra un remboursement complet et devra fournir les documents pertinents afin de recevoir la même chose.
Des thermomètres et des désinfectants sans contact seront disponibles dans chaque véhicule et des contrôles de température seront effectués par le conducteur avant d'entrer dans le véhicule au moment de la prise en charge.
Nous effectuons un nettoyage et une désinfection en profondeur de toutes les montgolfières, équipements, véhicules et espaces publics avant et après chaque vol.
Des protections d'écran transparentes ont été installées dans nos paniers de ballons pour plus de sécurité sans compromettre la vue des passagers.
Des désinfectants seront également disponibles dans nos installations ainsi que sur le ballon pour maintenir l'hygiène.
Les clients devront remplir un formulaire d'auto-déclaration au moment de la prise en charge.

Safety

In the aviation world, hot air balloons are an incredibly safe form of flight, and they have become increasingly safe over time. The weather is the most important concern in hot air balloon safety. High winds and extreme weather are potentially very dangerous. An experienced pilot will not fly in these conditions. All our pilots are highly trained & competent to fly with several hours of flying under their belts. We strictly maintain the Safety & Quality standards set by the UAE General Civil Aviation Authority. With our experienced and competent pilots you will always feel safe at all times during the flight. We undertake regular maintenance checks on all our equipment’s so as to ensure the quality of service. We are licensed by the General Civil Aviation Authority and all our balloons undergo a strict maintenance program including regular inspections. Before every Hot Air Balloon ride, the pilots conduct a safety briefing with all passengers. The pilot will explain how to get in and out the balloon basket, the landing position and other guidelines. Our pilots a day prior to any flight always check the weather in order to track any changes. This helps us to ensure the safety and security of our passengers at all times. Our ground staffs who have been extensively trained assist the passengers and our pilots with applying our safety procedures from the time of setting up the balloon, during take-off, flight and landing. In the wake of COVID 19 we have improved our health and safety measures by reducing the number of passengers per balloon as well as introducing transparent screen protector shields in the basket.

Covid-19 Protocols

Our guest’s wellbeing, safety and security is our utmost priority. We have introduced certain measures in-line with local authority requirements to tackle the issue of covid-19 without compromising the quality of customer experience:

Our Safety Manager and staff will ensure all of the COVID-19 protocols are implemented.
All our staff are trained & certified as Covid-19 Ambassadors from the Mohammed Bin Rashid University of Medicine and Health Sciences (MBRU).
All staff dealing with our guests will be regularly screened for Covid-19. Strict protocols are in place for any staff members displaying any symptoms to remain away from work until testing or quarantine is be completed.
All of our Pilots, ground crew and other members will have their temperatures checked daily.
During the safety briefing everyone including our pilots will maintain a safe distance.
Due to current guidelines, guests with high risk medical conditions, chronic diseases and respiratory illnesses will not be allowed to join our experiences.
All guests will undergo contactless temperature screening at the time of pick-up.
Mandatory usage of face masks at all times. Guests must be wearing a mask at all times.
We will not host any guests displaying any symptoms of covid-19 or having a body temperature above 37.5 Celsius. Anyone not able to join the activity as a result of COVID – 19 will receive a full refund & should provide with relevant documentation in order to receive the same.
Contactless thermometers and sanitisers will be available in every vehicle & temperature checks will be done by the driver before entering the vehicle at the time of pick-up.
We conduct a thorough cleaning and sanitisation of all hot air balloons, equipment, vehicles and public areas before and after each flight.
Transparent screen protector shields have been installed in our balloon baskets for additional safety without compromising passenger view.
Sanitisers will also be available at our facility as well as on the balloon to maintain hygiene.
Guests will have to fill out a self-declaration form at the time of pick-up.